Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Passion Divine
Archives
Lecture en cours

la-selection,-tome-4---l-heritiere-607204

7 janvier 2016

Coup de coeur de la semaine

 

289096-4

Poster-Serie-MTV-The-Shannara-Chronicles-1

the-shannara-chronicles-saison-1-mtv-terry

 

Oh mon dieu. Cette nouvelle série qui se présente seulement avec deux épisodes actuellement s'avère très prometteuse. En effet, avant de l'entamer, je ne m'attendais pas à grand chose, cependant, j'ai été agréablement surprise. A vrai dire, dès les premières minutes, nous pouvons deviner qu'il s'agit d'une série hors du commun. Les Chroniques de Shannara nous invite à assister à des décors somptueux et une ambiance unique. Cette série est du genre fantastique mais est très bien réalisée et n'est pas surfaite par des effets ou autres. Au contraire, les paysages sont époustouflants et cette série nous invite à entrer dans la quête que les personnages doivent mener. C'est un début que j'applaudis car l'histoire, qui s'avère compliquée étant donné le fantastique qui joue là-dedans, est bien introduite et expliquée clairement.

L'histoire est la suivante. La princesse des elfes, Amberle, a malheureusement enfreint les règles en choisissant de devenir une Elue et en vient à accidentellement toucher l'arbre Ellrys, qui la pousse à être confrontée à des visions effroyables du futur. Depuis ce jour, elle voit une vision du futur très noire qui menace les terres et le mal qu'incarne les démons risque bien de tout détruire sur leur passage. Se sentant maudite et afin de protéger ceux qu'elle aime, Amberle décide de s'enfuir. De son côté, Wil est un mi-elfe mi-humain et après la mort de sa mère qui lui a confié des pièrres magiques elfiques, il désire se lancer à la recherche du druide Allanon, afin d'accomplir les voeux de sa défunte mère. La rencontre de Will avec Allanon va conduire à croiser le destin d'Amberle avec celui de Wil...

Je ne pouvais qu'aimer puisque la majorité des personnages sont des elfes.  Ce n'est pas tout. Si cette série commence fort, c'est aussi grâce aux jeux des acteurs, selon moi. Je connaissais déjà l'acteur qui incarne Wil (Austin Butler) et l'avais déjà retrouvé dans d'autres séries, mais je dois dire que je ne m'étais jamais rendue compte de son excellent jeu jusqu'à maintenant. Les autres personnages jouent tout aussi bien et nous retrouvons également des visages connus du grand écran, ce que j'ai apprécié. Tel l'acteur John Rhys-Davies, connu dans le rôle de Gimli dans le Seigneur des Anneaux. (Gimli est devenu un elfe haha), ou encore avec l'apparition de Jay Chou. 

Bref, cette quête semble épique et j'ai déjà hâte de regarder la suite !

Trailer :

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma Passion Divine
Publicité