Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Passion Divine
Archives
Lecture en cours

la-selection,-tome-4---l-heritiere-607204

9 novembre 2015

Sorties de novembre

 

12190108_1228475657169177_4620644210198145542_n

Pocket Jeunesse a sorti la trilogie d'Hunger Games, de Suzanne Collins en un seul tome.

the-book-of-ivy,-tome-2---the-revolution-of-ivy-683667

 

The Revolution of Ivy, (tome2), de Amy Engel

Synopsis : J'AI TOUT PERDU. MON FOYER. MA FAMILLE. L'HOMME QUE J'AIME.

Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d’attendre que la faim et la soif aient raison de moi. Ou bien qu’une bête sauvage me trouve. Ou même un autre survivant… Mais je refuse d’abandonner. J’en ai terminé avec la lâcheté. Il est temps pour moi d’agir, enfin.

Bishop me l’avait bien dit, cet univers hostile ne pardonne pas la moindre erreur. Et au-delà de la barrière, c’est encore pire. L’hiver approche, et si je veux survivre, il va me falloir trouver de l’eau, des vivres, un abri. D’autres condamnés avec lesquels m’allier. Mais surtout, je vais devoir faire un choix : dois-je oublier ma vie d’avant, me venger de ceux qui m’ont trahie… ou mener, purement et simplement, la révolution ?

CAR JE NE SUIS PLUS UNE WESTFALL, NI UNE LATTIMER. SIMPLEMENT IVY.
ET JE SUIS ENFIN LIBRE.

Disponible en librairie.

J'ai hâte de l'attaquer, ayant personnellement adoré le tome 1 ! :)

phobos,-tome-2-701013

 

Phobos (tome 2), de Victor Dixen

Synopsis : Léonor et les passagers du Cupido décident de descendre sur Mars malgré leur découverte à propos du programme Genesis. Dans le désert aride de la planète, ils doivent garder le sourire face aux caméras alors que des jalousies, rancoeurs et passions inavouées déstabilisent les jeunes couples.

Date de sortie : 12 novembre 2015

Très populaire auprès de la blogosphère, cette saga me rend curieuse !

wild-cards,-tome-2---attirance---indecision-647985

 

Wild Cards, Attirance et Indécision (tome 2), de Simone Elkeles

Synopsis : Bagarreur et indiscipliné, Victor, un jeune latino au sang chaud, accumule les avertissements et doit sa présence au lycée à ses capacités sportives plus qu'à ses résultats scolaires.
Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante.
Ce qui les rapproche ? Leurs sentiments et une attirance sincère.
Ce qui les éloigne ? Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs amis, leur passé…
Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor…

J'ai toujours voulu lire le tome 1 et Simone Elkeles est juste exceptionnelle dans ce style de lecture. (Je dis ça parce que j'ai adoré ses livres Irrésistible Alchimie !). 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma Passion Divine
Publicité